Anne illustre son premier jeu avec Meeple War. Mais elle a démontré depuis qu’elle possède une excellente capacité d’adaptation graphique, comme vous pouvez le voir avec les illustrations de ARGH, Welcome, mais aussi Majesty et When i dream. Pour la suivre, c’est ici !
Alain Balay, vieux cabot
Qui ?
Ben, c’est moi, Alain BALAY, Gérant du chien bleu, soutenu par quelques associés fous, et depuis peu entouré d'une petite meute.
Vous voyez comme ça rend beau et donne l’air intelligent d’être éditeur ?
Où ?
À Toulouse, bien sûr !!! Enfin voyons, soyons sérieux ^^
Pourquoi ?
J’ai pratiqué beaucoup de choses dans le milieu ludique : ludothécaire, vendeur en boutique spécialisée, animateur ludique, assistant d’éditeur, organisateur de festival.
Et, à l’issue de tout ça et malgré le foisonnement ludique des dernières années, il y a toujours des jeux qui me « manquent », des trous dans l’espace ludique que l’on n’a pas totalement comblé je pense.
Et donc, fort de mes expériences, j’ai la furieuse envie de jeter mes quelques grains de sable dans ces espaces pas si pleins.
Comment ?
Donc, je cherche des jeux ayant un fort gameplay naturel et je vais essayer de magnifier ce gameplay par mon travail éditorial.